Maroc

Accord de sponsoring avec le Raja, les précisions de Hyundai

3 morts et 54 blessés, tel est le bilan des affrontements entre supporters du Raja, le weekend dernier./DR

Hyundai Maroc a réagi à la rumeur selon laquelle il aurait rompu son accord de sponsoring avec le Raja de Casablanca, suite au drame qui s’est produit le weekend dernier au Complexe Mohammed V (3 morts et 54 blessés, Ndlr).
«Suite à la rumeur persistante au sujet d’une rupture de l’accord de sponsoring entre Hyundai Maroc et le Raja, Hyundai Maroc tient à préciser que le courrier adressé au club est un appel à la prise de responsabilité et à l’action pour mettre fin aux débordements dans les stades», explique un communiqué de Hyundai Maroc parvenu aux ÉCO.

Et de poursuivre : «À ce jour, Hyundai Maroc tient à préciser qu’elle ne remet pas en question son accord de sponsoring avec le club. Elle se doit, en tant qu’entreprise citoyenne, et partenaire responsable du club, depuis près de 10 ans, de tirer la sonnette d’alarme et demander au club de mettre toutes ses énergies dans la lutte contre ces incivilités».

Pour rappel, le weekend dernier, des échauffourées entre supporters du Raja avaient fait 3 morts et 54 blessés. Un drame ayant remis sur la table le débat sur la violence dans les stades de football au Maroc.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page