Maroc

Abdelali Berrada Sounni décoré par la Côte d’Ivoire

 
 
Le président Abdelali Berrada Sounni, fondateur du Groupe Palmeraie et président de Group B, a été élevé au grade d’officier dans l’ordre du mérite de la République de Côte d’Ivoire.
Cette distinction lui a été remise par la grande chancelière Henriette Rose Dagro Diabate, lors de la cérémonie prévue dans le cadre des festivités du 56e anniversaire de la fête nationale de la Côte d’Ivoire, le 31 août, à la résidence de l’ambassadeur de Côte d’Ivoire au Maroc. 

«Cette distinction célèbre la collaboration étroite que nous avons avec la République de Côte d’Ivoire», a commenté Abdelali Berrada Sounni, également Consul honoraire de la Côte d’Ivoire.


Cette décoration récompense aussi le travail réalisé par le groupe fondé par Abdelali Berrada Sounni. En effet, dans le cadre de sa stratégie de développement en Afrique, le Groupe Palmeraie a réalisé en Côte d’Ivoire plusieurs projets d’envergure dans les secteurs de l’industrie, de l’immobilier et de l’hôtellerie & services.

C’est ainsi que le groupe Palmeraie industries & services a ouvert en juin dernier la première usine Dolidol à Abidjan. Il s’agit d’une usine de production de mousse polyuréthane et de matelas à Yopogon dans la zone industrielle d’Abidjan. Le groupe Palmeraie Développement va construire, quant à lui, une unité hôtelière de 5*, un centre de conférences, des restaurants, et un spa et fitness dans le quartier d’affaires du Plateau d’Abidjan.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page