Monde

Hafid Derradji : «Je voterai pour Bouteflika s’il me le demande à haute voix»

C’est une sortie bien étonnante qu’a faite le célèbre commentateur sportif de beIN Sports, Hafid Derradji, par rapport à une éventuelle réélection de l’actuel président de l’Algérie, Abdelaziz Bouteflika. 

Presque à deux doigts de briguer un cinquième mandat lors de la présidentielle de 2019, Abdelaziz Bouteflika a maintenant le soutien du commentateur fétiche de beIN Sports, Hafid Derradji,. Sauf que Darradji avance une condition pour donner sa voix à Bouteflika ; que ce dernier le lui demande ! 

Dans un post diffusé sur son compte Facebook, le journaliste lance un appel au président Bouteflika: «Je voterai pour Bouteflika si !!! Après que vous l’aviez appelé à poursuivre son entreprise de destruction et de pillage, nous voulons que le président exprime lui-même son intention de briguer un cinquième mandat. Nous voulons qu’il nous dise une seule phrase : «cher peuple, je t’appelle à m’accorder à nouveau ta confiance». S’il le fait himself, par sa voix et son image, je voterai pour lui…».

Et d’ajouter : «S’il n’est pas capable de le faire, cela signifierait qu’il est pris en otage et le pays avec». Après quoi Derradji a appelé que dans ce cas-là, il est impératif de le (Bouteflika) sauver et sauver l’Etat algérien car «c’est un devoir national», conclut-il. 

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page