Monde

Hafid Derradji : «Je voterai pour Bouteflika s’il me le demande à haute voix»

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

C’est une sortie bien étonnante qu’a faite le célèbre commentateur sportif de beIN Sports, Hafid Derradji, par rapport à une éventuelle réélection de l’actuel président de l’Algérie, Abdelaziz Bouteflika. 


Presque à deux doigts de briguer un cinquième mandat lors de la présidentielle de 2019, Abdelaziz Bouteflika a maintenant le soutien du commentateur fétiche de beIN Sports, Hafid Derradji,. Sauf que Darradji avance une condition pour donner sa voix à Bouteflika ; que ce dernier le lui demande ! 

Dans un post diffusé sur son compte Facebook, le journaliste lance un appel au président Bouteflika: «Je voterai pour Bouteflika si !!! Après que vous l’aviez appelé à poursuivre son entreprise de destruction et de pillage, nous voulons que le président exprime lui-même son intention de briguer un cinquième mandat. Nous voulons qu’il nous dise une seule phrase : «cher peuple, je t’appelle à m’accorder à nouveau ta confiance». S’il le fait himself, par sa voix et son image, je voterai pour lui…».

Et d’ajouter : «S’il n’est pas capable de le faire, cela signifierait qu’il est pris en otage et le pays avec». Après quoi Derradji a appelé que dans ce cas-là, il est impératif de le (Bouteflika) sauver et sauver l’Etat algérien car «c’est un devoir national», conclut-il. 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page