Monde

Blédina rappelle des pots impropres à la consommation

Blédina, grande société du Groupe Danone, a dû rappeler des pots «potentiellement impropres à la consommation». Les pots dont il est question sont ceux aux fruits (pommes-mangues) vendus par lots de quatre (4×130 grammes) et destinés aux enfants dès 6 mois. Malgré la DDM (date de durabilité minimale) qui est au 19 février 2019, le problème rencontré en fin du processus de production de ce lot a rendu les produits concernés potentiellement impropres à la consommation. «C’est un rappel que nous avons fait parce que nous estimons que ce lot n’est pas conforme à nos procédures de qualité», explique un porte-parole de Blédina à France bleu.

Néanmoins, l’entreprise précise que ces produits ne présentent pas de risque sanitaire. D’ailleurs, sur sa page Facebook, la société précise qu’elle souhaite informer et à titre de précaution et en accord avec les autorités ses clients et que cela rentre dans sa démarche de transparence.
Un numéro vert a été mis en place en France pour toutes questions ou pour un remboursement.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page