Culture

Quand Gad El Maleh adresse un message à « tous les enfants marocains qui ont un rêve »

L’un des humoristes les plus connus, Gad El Maleh a partagé un message d’espoir adressé à l’enfance marocaine.

El Maleh a publié, ce jeudi, une photo sur Instagram qui lui rappelle son enfance. 


L’humoriste franco-marocain originaire de Casablanca a profité de ce post pour envoyer des ondes positives à tous les enfants marocains qui ont un rêve.

« Ce jour-là à Casablanca, je ne savais pas que je ferai le tour du monde avec mon spectacle. C’est un message à tous les enfants du Maroc qui ont un rêve. Ne jamais laisser tomber !!! Suivez vos rêves !!! Tout est possible avec de la passion, du travail dur et encore une fois du travail dur».

 
Après l’énorme succès de ces sketchs et ses one man shows en français. Gad Elmaleh a lancé un défi fou : il a décidé de repartir de zéro, et faire carrière aux Etats-Unis. En juin dernier, il a annoncé son «Dream Tour» : il fera des spectacles en anglais dans onze pays, la plupart anglophones.

Dans l’émission Sept à Huit, Gad El Maleh avoue que les premiers spectacles étaient difficiles puisqu’il passe du succès, des grandes salles et des standing ovations à un public restreint qui ne rigole pas à ses blagues. À force d’audace et de travail acharné, il convainc chaque soir un peu plus avant de constituer une réelle communauté qui le suit.

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page