Éco-Business

Vert Marine : Saham Immobilier réinvente la maison

Saham Immobilier, filiale de Saham Management Company, livre au sein du projet Vert Marine de somptueuses maisons en triplex pour le plus grand bonheur des futurs résidents. À travers ce produit atypique, Saham Immobilier a séduit une clientèle casablancaise exigeante en quête d’originalité.

Les triplex Vert Marine : la perspective d’un nouveau mode de vie
Véritable prouesse architecturale réalisée par le talentueux architecte Laurent Zagury, les triplex de Vert Marine offrent une nouvelle façon d’habiter.


Son concept est basé sur une maison individuelle contemporaine dotée d’un ascenseur privatif où chaque recoin respire le raffinement et l’élégance autour de spacieuses terrasses offrant une ouverture vers le bleu de la mer et le vert des espaces intérieurs de la résidence. Concept unique dans le paysage immobilier marocain, ils se distinguent par leur originalité et leur côté avant-gardiste, répondant à une forte demande de Casablancais exigeants à la recherche d’un produit innovant. Construite sur quatre niveaux incluant sous-sol pour des superficies allant de 300 à 400 m² avec un parking souterrain, la maison respire l’intimité avec son rez-de-chaussée cosy comprenant jardin, cuisine et espace de vie, le premier étage étant dédié aux enfants avec trois chambres et l’étage supérieur aux parents.

Le visiteur sera saisi par la qualité de la finition et la noblesse des matériaux tant ceux-ci sortent du lot. Avec les triplex, c’est la possibilité d’un nouveau mode de vie qui s’ouvre aux résidents : vivre en toute intimité tout en profitant des avantages de la copropriété (sécurité, espaces de loisirs, partage et convivialité).

Vert Marine passe la troisième
Rappelons que la vie à Vert Marine est un harmonieux mélange de vert et de bleu. Profitant d’un vaste terrain verdoyant et offrant à chaque résident sa part de bonheur, Vert Marine est une véritable ode à la nature. Avec sa fenêtre ouverte sur le ciel, la mer et la flore environnante, le projet égrène ses habitations en pente douce jusqu’à la mer. Et pour couronner le tout : chaque ensemble dispose d’une piscine commune, d’une salle de fitness, d’espaces verts généreux et d’un parking sous-terrain. Après le succès des deux premières résidences, Vert Marine avance dans la construction de sa troisième résidence avec l’idée d’offrir à sa clientèle un produit toujours plus adapté à ses besoins, faisant du bonheur d’être chez soi un principe indépassable. À Vert Marine, habiter n’a jamais été aussi paisible.

Sami Nemli / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page