Éco-Business

Thailand : ZTE signe une première

ZTE et Thailand AIS ont lancé une nouvelle génération d’unités de traitement d’antennes à ondes millimétriques à très grande largeur de bande, la première au monde à prendre en charge une largeur de 1,2 GHz et plus, pouvant atteindre 1,6 GHz.

En partenariat avec Thailand AIS, une nouvelle génération d’unité de traitement d’antenne à ondes millimétriques à très grande largeur de bande. Cette étape importante a été célébrée dans le centre d’innovation commun de Bangkok. Cet unité de traitement d’antenne à ondes millimétriques est le premier au monde à prendre en charge une largeur de bande de 1,2 GHz et plus, avec une largeur de bande maximale de 1,6 GHz.

Lors de la démonstration sur site, le mode NR-DC a été utilisé avec le spectre d’ondes millimétriques d’une largeur de bande de 1,2 GHz appartenant à l’AIS. Le débit maximal des MU à secteur unique a été mesuré pour atteindre 22,01 Gbps en liaison descendante et 4,32 Gbps en liaison montante, ce qui dépasse largement la moyenne de l’industrie. Il est bien connu que les ondes millimétriques offrent de riches ressources spectrales, et de nombreux opérateurs ont accès au spectre des ondes millimétriques de plus de 1 GHz.

La très grande largeur de bande et la capacité élevée de cette UQA unique aideront les opérateurs à exploiter pleinement le potentiel de leur spectre d’ondes millimétriques. L’IS possède des ressources spectrales en ondes millimétriques avec une largeur de bande de 1,2 GHz et une forte demande d’équipements à ondes millimétriques à grande largeur de bande.

Cependant, la bande passante occupée maximale typique des ondes millimétriques dans l’industrie est de 800 MHz, ce qui rend le déploiement des ondes millimétriques peu rentable pour les opérateurs. Avec le lancement de la nouvelle génération de produits à ondes millimétriques à très grande largeur de bande de ZTE, l’AIS peut utiliser pleinement ses riches ressources spectrales tout en bénéficiant d’une capacité de réseau élevée. En outre, combinée aux exigences des applications industrielles, cette technologie permettra à l’AIS d’exploiter les opportunités commerciales des industries verticales.

A l’avenir, AIS poursuivra sa coopération approfondie avec ZTE pour mener le développement de l’industrie, explorer les technologies innovantes, vérifier les solutions et améliorer la performance du réseau. Ce partenariat favorisera le développement des industries verticales et soutiendra la transformation numérique des industries. Ensemble, AIS et ZTE exploreront le grand potentiel des réseaux 5G à l’ère de l’économie numérique et construiront conjointement le meilleur réseau 5G en Asie du Sud-Est.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page