Éco-Business

Sommet de la francophonie. BOA Madagascar assure

Othman Benjelloun, président du groupe BBoA, accompagné de Hery Rajaonarimampianina, président de la république de Madagascar et de Michaëlle Jean, secrétaire générale de la Francophonie.

BMCE Bank of Africa (BBoA) récolte les fruits de son statut de premier opérateur installé à Madagascar.  Durant la 16e édition du Sommet de la francophonie, qui s’est déroulé à Antananarivo les 26 et 27 novembre derniers, et eu égard à son appartenance au cercle des «Amis de la francophonie», BOA Madagascar (la filiale malgache de BBoA) a soutenu ce Sommet, en tant que partenaire officiel.

Durant cet événement, le Président de la république de Madagascar, Hery Rajaonarimampianina, accompagné de la Secrétaire Générale de la Francophonie, Michaelle Jean, ont été reçus par le Président du Groupe BBoA, Othman Benjelloun, à l’espace BOA Madagascar aménagé sur le site du Sommet. Ce fut l’occasion pour le président du groupe bancaire marocain de présenter à ces hôtes la philosophie de développement de BBoA en Afrique.


Ceci étant, le président malgache a exprimé ses remerciements à Othman Benjelloun pour l’engagement et l’implication du groupe BBoA dans le développement économique de l’île.  Notons que BOA représente la première banque de la république avec le réseau commercial le plus étendu de près de 100 agences concentrant près de 50% de la population malgache bancarisée.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page