Samsung Electronics Maghreb joue la carte de la proximité

Samsung Electronics Maghreb vient de rouvrir, au Morocco Mall, son premier brand shop Samsung après une opération de relifting complet.
Samsung Electronics Maghreb, qui compte quinze boutiques au Maroc, mise sur son circuit de distribution pour pouvoir se différencier de la concurrence. Pour ancrer son engagement en faveur d’un service de proximité et de qualité, elle a relifté son premier brand shop Samsung au Morocco Mall. S’étendant sur une surface de 165 m², le brand shop entièrement rénové instaure, selon le management, une nouvelle dimension de la relation client: celle de la proximité.
Dans un environnement moderne, le visiteur peut désormais découvrir toutes les solutions conçues par Samsung dans les domaines du mobile et de l’électronique grand public ainsi que de l’électroménager, pour lequel le magasin propose dans une zone entièrement dédiée aux produits de la marque à la pointe de la technologie. «Les clients peuvent notamment y découvrir les dernières innovations Samsung, comme les réfrigérateurs multi-portes RF28 et side by side RF57, les lave-linge Add Wash, les lave-vaisselle et les micro-ondes de dernière génération», a précisé le management lors de la cérémonie officielle organisée à l’occasion de la réouverture de ce magasin, le mardi 17 janvier en présence de Luis Park, président de Samsung Electronics Maghreb, et de CR Lee, président de Samsung Electronics pour la région MENA.
Dans le détail, le brand shop met en place des «Experience zones», au sein desquelles les clients et férus de technologies peuvent tester les produits Samsung avant de faire leur choix. Ce n’est pas tout: le brand shop comprend une smart zone où les visiteurs peuvent mettre à jour leur téléphone en quelques secondes. Il leur permet aussi de profiter des démonstrations réalisées par des consultants spécialisés.