Éco-Business

RSE. Casa Transports, Amendis et Wafasalaf confirment

À la suite de la réunion du comité d’attribution du Label Responsabilité sociétale des entreprises (RSE), la CGEM a octroyé le Label RSE aux entreprises Casa Transports et Amendis. Lors de cette réunion, la confédération a également renouvelé le Label à Wafasalaf.

Après une évaluation des processus managériaux et de gouvernance des entreprises, le Label RSE de la CGEM est octroyé, conformément aux règles et procédures mises en place par la confédération au regard de l’ensemble des principes et des objectifs inscrits dans sa Charte RSE.


La démarche de la labellisation RSE aide les entreprises à structurer leur stratégie et renforcer leurs capacités à réaliser durablement leurs objectifs tout en intégrant les facteurs environnementaux, sociaux et sociétaux, à leurs critères de performance économique. Elle s’appuie sur l’anticipation et une meilleure gestion des risques potentiels de l’entreprise.

L’attribution de ce label vient ainsi reconnaître l’engagement des entreprises en matière de RSE et la prise en compte, dans leur politique, des attentes de leurs parties prenantes internes et externes. Elle s’inscrit dans un processus d’amélioration continue à court, moyen et long termes pour la pérennisation et le renforcement des acquis.


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page