Éco-Business

Relation client : Sage se positionne

D’après une récente étude mondiale, 82% des experts-comptables déclarent que les clients demandent davantage de conseils aux entreprises et de services de consulting. Sage, bien décidé à profiter au mieux de la Covid-19, propose à ses millions de clients de par le monde «une solution 100% digitale qui réinvente la gestion de la relation client, l’organisation du cabinet et son interaction avec l’ensemble de son écosystème». Et les vertus de celle-ci seraient nombreuses.

Concernant les usages, en plus des bénéfices en termes d’information et de mobilité, ils gagnent en temps et en productivité dans la saisie et le partage des données avec les clients, permettant ainsi aux cabinets de se concentrer sur des tâches à plus forte valeur ajoutée comme le conseil. À cela s’ajoute une optimisation de la gestion des données «en toute sécurité». Les entreprises bénéficient d’un accès quotidien à leurs dossiers comptables via un simple navigateur, de leur suivi et des informations de gestion en temps réel pour mieux piloter les affaires en cours ainsi, outre la saisie des écritures.

Dans un contexte de recours significatif au télétravail, le Cloud s’impose comme une évidence pour permettre à l’entreprise d’interagir avec son écosystème tout en garantissant à ses clients une continuité de service.

K.M / Les Inspirations Éco

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