Éco-Business

Rabat-Oujda : ADM lance des travaux pour la pose d’une passerelle

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc (ADM) informe les usagers de l’autoroute Rabat-Oujda que des travaux de pose de passerelle, au niveau du point kilométrique PK 37 +700 auront lieu du mardi 21 mars 2023 à partir de 22h00 au mercredi 22 mars 2023 à 06h00 du matin.

La circulation sera suspendue provisoirement sur le tronçon autoroutier entre la barrière de péage de Sidi Allal Al Bahraoui et l’échangeur de Tiflet dans les deux sens.

Les itinéraires alternatifs sont définis comme suit ;

  •  Les usagers en provenance de Rabat et à destination de Oujda sont priés d’emprunter la route nationale RN° 6 pour rejoindre ensuite l’autoroute via l’échangeur de Tiflet.
  • Les usagers empruntant l’autoroute en provenance de Oujda et à destination de Rabat sont priés de quitter l’autoroute via l’échangeur de Tiflet et d’emprunter la route nationale RN° 6

La Société Nationale des Autoroutes du Maroc a procédé à l’installation des dispositifs de signalisation aux endroits appropriés pour faciliter la circulation et s’excuse de la gêne occasionnée par ces travaux visant à renforcer davantage la sécurité autoroutière.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page