Éco-Business

ZTE. Protection de données : un livre blanc pour la protection de la vie privée

En août dernier, ZTE Corporation a officiellement publié son livre blanc 2022 axé sur la protection de la vie privée, et ce, lors du 3e Symposium sur la conformité commerciale de ses sociétés multinationales. 

Dans le cadre de la tenue de son 3e Symposium sur la conformité commerciale des sociétés multinationales, le fournisseur mondial de solutions technologiques de télécommunications a publié son livre blanc sur la protection de la vie privée. Ce document décrit en détail les progrès de la construction de la conformité à la protection de la vie privée de ZTE à partir de cinq dimensions : la protection de la vie privée, le cadre, la co-construction, les pratiques et les événements majeurs.

Selon ce Livre blanc, avec le développement de l’économie numérique, la protection de la vie privée est devenue un sujet populaire, largement débattu par le public, les consommateurs, les législateurs et les autorités de contrôle. Ainsi, le respect de la vie privée est devenu une priorité pour diverses industries.

ZTE, en tant que multinationale du secteur des télécommunications, a mis en place et amélioré en permanence son système de conformité à la protection de la vie privée, avec un grand engagement à améliorer son efficacité en matière de protection de la vie privée, à établir une base solide pour la conformité des données et à stimuler le développement de l’économie numérique. ZTE reprend le concept de «La conformité crée de la valeur» dans ses pratiques en exploitant activement des solutions de conformité innovantes. Ceci tout en respectant largement les principes de conformité communément utilisés dans le monde.

Ces actions sont possibles car l’acteur de télécommunications, en vertu de ses capacités mondiales de gestion et de contrôle des risques, déploie de grands efforts pour transformer le coût de construction de la conformité en valeur de confiance de ses clients dans les différents produits et services qu’il propose. Par ailleurs, dans le but de protéger les intérêts de ses clients, partenaires, fournisseurs, actionnaires et employés, il travaillera avec ces derniers pour établir un écosystème sain et respectueux des normes mondialement reconnues de protection de la vie privée.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

Immobilier : pourquoi les prix sont en hausse continue ?



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page