Éco-Business

Nomination à la tête de Renault Group Maroc

COMMUNIQUÉ. A compter du 1er décembre 2021, Mohamed BACHIRI est nommé Directeur Renault Group Maroc. Il rapporte fonctionnellement à Denis LE VOT, Directeur général Dacia & Lada, membre du Board of Management et remplace ainsi Marc NASSIF. A ce titre, il est en charge de la coordination et des synergies des activités dans le pays.

Mohamed BACHIRI conserve son poste actuel de Directeur de l’Usine de Tanger et Coordinateur du pôle industriel Maroc, et rapporte à ce titre à Christophe DRIDI, Directeur Industrie Global Access et Dacia & Lada.

« Je tiens à remercier particulièrement Marc Nassif pour le travail accompli et son engagement sans faille. Sous son leadership, Renault Group Maroc a pris une nouvelle dimension dans le Royaume avec les accords Ecosystème en 2016 et en 2021. Ces avancées ont conforté le rôle du groupe en tant que locomotive de la filière automobile marocaine. J’ai confiance en Mohamed Bachiri pour poursuivre le travail engagé et capitaliser sur la puissance de l’ensemble de l’écosystème automobile du Royaume, confortant la place du Maroc au sein du groupe. »
Denis Le Vot, Directeur général Dacia & Lada

Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page