Éco-Business

Locafinance s’offre 21% du capital de VotreChauffeur.ma

Le Groupe Avis Locafinance, leader marocain de la location de véhicules en courte et longue durées, a annoncé son acquisition de 21% du capital de  »VotreChauffeur.ma’’, première startup marocaine de véhicules de tourisme avec chauffeur (VTC).

À travers cette prise de participation, le Groupe Avis Locafinance confirme sa « volonté d’accélérer la diversification et le développement de ses activités, notamment à travers l’investissement dans les nouveaux modes de mobilité ».

Le Groupe Avis Locafinance indique, dans un communiqué, avoir rejoint ainsi le tour de table de « VotreChauffeur.ma », aux côtés d’investisseurs de référence, tels que Youssef Chraibi, P-DG du Groupe Outsourcia, Khalid Chami, président du Conseil de surveillance de la Société Générale, Jaouad Ziyat, P-DG du Groupe Injaz Holding et président du Raja de Casablanca, ainsi que Ismael Belkhayat, fondateur de « VotreChauffeur.ma » et de nombreuses autres startups marocaines.

Fondée en 2015, « VotreChauffeur.ma » est la seule société de transport touristique au Maroc à proposer des véhicules avec chauffeur, accessibles à travers une plateforme de réservation en ligne et un centre d’appels disponible 24h/24 et 7J/7.

Cette plateforme de réservation en ligne permet un accès simplifié, direct et sans intermédiaire au service de transport « VotreChauffeur.ma ». Les clients peuvent ainsi réserver leurs courses sur internet, via le centre d’appels ou par le biais de leur smartphone.

Le Groupe Avis Locafinance est, quant à lui, composé de deux entités, à savoir Avis Maroc, spécialisée en location courte durée, et Locafinance, filiale à 100% d’Avis Maroc, créée en 1996 pour la gestion des activités de location longue durée. Avis, avec son réseau de 20 agences dans les principales villes et tous les aéroports du Maroc, couvre largement le territoire national.


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page