Éco-Business

Le Groupe Afriquia prévient ses clients…

Le Groupe Afriquia lance une alerte pour prévenir ses clients d’une opération d’extorsion de leurs informations confidentielles via Internet par des personnes malintentionnées.

Vigilance ! C’est ce à quoi appelle le Groupe spécialisé dans les hydrocarbures dans un communiqué. Le contenu de ce dernier insiste fortement à ce que les clients d’Afriquia prêtent la plus grande attention à des opérations d’extorsion d’informations confidentielles et de données personnelles de la part d’individus malintentionnés. Ce coup dangereux vient après l’envoi par SMS ou via WhatsApp de messages invitant les clients d’Afriquia à récupérer un bon d’achat gratuit «depuis un faux site web». En usurpant l’identité d’Afriquia par le biais d’un site autre que le sien, cette opération peut porter atteinte aux clients !


Ainsi, Afriquia appelle à faire preuve de la plus grande vigilance et rappelle que son site web officiel est accessible uniquement à l’adresse www.afriquia.ma, lit-on dans le communiqué de l’entreprise.

..

 

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page