Éco-Business

La BMW X5 xDrive45e iPerformance arrive sur le marché

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La première fois que Smeia a lancé au Maroc des voitures hybrides rechargeables de la gamme iPerformance, c’était lors du salon de l’Auto Expo en mai 2018.

Depuis, trois modèles ont été commercialisés, la Série 530e et la Série 745e ainsi que la Série 330e.


Aujourd’hui, le catalogue des voitures BMW Hybrides au Maroc s’enrichit avec l’arrivée de la nouvelle BMW X5 xDrive45e, une version Hybride Rechargeable.

Celle-ci reprend les mêmes finitions et équipements que les versions thermiques, à savoir Lounge, Heritage, xLine et Pack M.

La nouvelle BMW X5 xDrive45e est disponible dans tout le réseau Smeia BMW depuis le 29 février. Prix du bolide? Il faut compter à partir de  850.000,00 DH pour s’offrir ce bijou de technologie.

En effet, La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance combine le fameux moteur essence 6 cylindres en ligne spécifique avec la technologie BMW TwinPower Turbo et la toute dernière technologie BMW eDrive.

Autre détail, et non des moindres: La nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance offre ainsi des qualités optimisées en termes de dynamique de
conduite et d’efficacité. Elle effectue le 0 à 100 km/h en 5,6 secondes, soit plus d’une seconde de moins que le modèle précédent. La vitesse maximale en roulant uniquement à l’électricité passe de 110 à 135 km/h.

Par ailleurs, la consommation de carburant combinée de la nouvelle BMW X5 xDrive45e iPerformance tombe à 1,2 /1,9 litres aux 100 Km, alors que les émissions de CO2 correspondantes sont maintenant de 27 à 44 g/Km.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page