Éco-Business

Jumia lance le Black Friday sur 2 semaines…une première !

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Site leader africain du shopping en ligne, fondé au Nigeria en 2012, Jumia est devenu en 4 ans d’existence le premier mall en ligne au Maroc et dans 21 pays d’Afrique. Le groupe a annoncé, le jeudi 3 novembre à Casablanca, qu’il compte organiser, pour la seconde fois, le Black Friday, cette fois, sur une longue période qui commence du 14 novembre et qui s’étale sur 2 semaines.


Pour Bastien Moreau, directeur général du site Jumia.ma, le Black Friday correspond, parfaitement, aux attentes des Marocains. En effet, à minuit du 27 novembre 2015 et à la veille du Black Friday, plus de 40.000 Marocains étaient en ligne pour profiter des offres d’achat de Jumia.
Le DG du site en ligne a expliqué qu’à partir de l’expérience de la journée Black Friday de l’année passée, Jumia a compris «la demande qu’il y a au Maroc pour de forts événements commerciaux avec des offres jamais vues». Et d’ajouter que Jumia a pu enregistrer 900.000 visites et plus de 30.000 ventes.
La plateforme d’e-commerce offre une vaste sélection de produits mode, beauté, électroménager, et high tech à ses clients.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page