Éco-Business

Inaya, l’offre assurance pour « Moul El Hanout »

 
Les Fromageries Bel Maroc (FBM), en partenariat avec Saham Assurance, ont lancé, mardi à Casablanca, le programme de fidélité «INAYA», destiné aux détaillants (épiceries, laiteries…).

Le premier programme de fidélité à l’impact social, INAYA, développé par le Groupe Bel, et donc une première mondiale, développée au Maroc, consiste à proposer à 27.000 détaillants plusieurs options de couverture, individuelle ou familiale, ambulatoire et/ou d’hospitalisation, de même qu’une multirisque professionnelle. 

Sélectionnée à l’issue d’un appel d’offres exigeant. Saham Assurance Maroc s’est ainsi vu confier la mission de concevoir des solutions d’assurance adaptées à l’attention de 27.000 détaillants qui font partie de l’écosystème direct des Fromageries Bel Maroc.

Ainsi, des journées portes ouvertes au sein d’agences Saham Assurance réparties sur tout le territoire seront organisées pour conseiller et accompagner les détaillants afin de leur proposer l’offre adéquate. Un service client sera par ailleurs mis en place pour accompagner les détaillants dans leurs différentes démarches : conseil, accompagnement, souscription, suivi des dossiers et réclamations.

La mise au point de ce programme de fidélité innovant s’est concrétisée après une phase d’étude approfondie conjuguant focus groupes et sondages menés auprès de la communauté des détaillants.

Les détails de l’offre…

 
 


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