En images. Un avant-goût du nouveau Barceló Anfa
Conçu pour les touristes d’affaires et de loisirs, le nouveau-né, sis à seulement quelques mètres du premier Barceló (4 étoiles), propose un ensemble de services et de commodités dont 206 chambres inspiré de l’Art Deco, 7 salles de réunion, une salle de banquet «Agate», un spa de 450 mètres carrés et une terrasse «Aquamarine».
Le Barceló Anfa Casablanca présente également une restauration aux couleurs du Maroc et du monde avec la carte exclusive de son restaurant «Acajou» et son petit-déjeuner signature «B Likeat».
Le fruit du partenariat entre Barceló et le groupe marocain, Tikida, déjà un taux de remplissage de 51% pour son premier jour d’ouverture à la clientèle, selon le directeur général du groupe, Enrique Acrich Ecker.
«Cité cosmopolite, avant-gardiste et dynamique, Casablanca a été la première destination en Afrique du Nord de Barceló Hôtel Group, qui a fait son entrée sur le marché marocain il y a douze ans. Nous sommes très heureux aujourd’hui de poursuivre cette histoire en inaugurant notre premier cinq étoiles au Maroc», a déclaré le directeur général.
La chaîne possède quatre autres hôtels au Maroc : à Fès (Barceló Fès Medina), à Tanger (Barceló Tanger), à Casablanca (Barceló Casablanca) et à Agadir (Allegro Agadir).