Éco-Business

Emirates : Cap sur le Maroc !

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

La compagnie aérienne annonce le lancement de sa nouvelle stratégie de promotion de la destination «Dubaï» auprès des voyageurs marocains.


Le Maroc prend de plus en plus d’importance, aux yeux d’Emirates. La compagnie émiratie a livré les détails de son approche stratégique devant promouvoir la destination Dubaï à travers des offres exclusives. Ainsi, durant l’année 2017, les voyages à destination de Dubaï bénéficieront d’un cadre unique sur une durée déterminée. La première de ces offres est valable depuis le 29 janvier et concerne les vols réservés entre le 1er février et le 31 mars 2017. Sur cette offre, chaque billet acheté sur emirates.com/ma donnera accès à des billets gratuits pour le DubaiParks and Resorts, le plus grand parc à thème du Moyen-Orient.

Ce site touristique, soulignons-le, comprend trois sous-destinations: le BollywoodParks Dubai, le Motiongate Dubai ainsi que le premier parc LegoLand, adossé au parc aquatique éponyme. L’ensemble des parcs est relié par le Riverland Dubai, plateforme regorgeant de boutiques et de lieux de restauration qui se situe au cœur du DubaiParcs and Resorts, et qui comprend également l’hôtel Lapita, établissement de l’Autograph Collection du groupe Mariott. Khalid Ismail El Zarooni, le nouveau directeur général d’Emirates au Maroc, fraîchement nommé en janvier dernier pour développer davantage les opérations de la compagnie dans le royaume, a déclaré à ce propos que  «notre offre spéciale garantit un rapport qualité-prix et permet de visiter Dubaï par la même occasion. Vous apprécierez autant la découverte de notre ville que le voyage à bord d’Emirates pour vous y rendre, grâce à nos confort et services primés délivrés par notre personnel représentant plusieurs nationalités».

Les informations dont nous disposons permettent d’avancer que les prochaines promotions concerneront des «packs» similaires comprenant d’autres destinations parmi les 150 desservies par la compagnie émiratie. L’idée pour Emirates est de se positionner fortement sur un marché très porteur et particulièrement compétitif, a fortiori lorsque l’un de ses principaux concurrents, en l’occurrence Etihad Airways, avoue nourrir les mêmes ambitions pour le continent.  

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page