Éco-Business

DS Automobile accompagne la promotion des artistes

DS Automobile affirme son soutien à l’art et la création et accompagne  « initiative audace » premier accélérateur de la mode marocaine à l’occasion de l’organisation de « Audace Showroom »

DS Automobiles s’allie à « Initiative Audace » avec toujours pour objectif la promotion des artistes, de la création et de l’innovation dans notre pays.

Incarnant parfaitement la jonction entre les mondes de la création, le luxe et les savoir-faire. DS Automobiles, transporteur officiel démontre son entière implication pour que l’esprit de création et d’innovation des jeunes créateurs marocains, puissent s’exprimer fortement au Maroc mais aussi au-delà des frontières de notre pays.

Parce que la création marocaine est riche et diverse, Initiative AUDACE s’est donnée pour mission de mentorer et d’offrir de la visibilité à des designers marocains pour leur ouvrir les portes de l’industrie de la mode et faire rayonner le Maroc et ses savoir-faire à l’international.

Initiative AUDACE est le premier accélérateur de la mode marocaine, lancé en 2021 par Youness Bouchida, un jeune entrepreneur marocain résidant à l’étranger. Il a pour mission d’accompagner les jeunes créateurs marocains dans le développement de leur marque, l’intégration de la durabilité et l’éthique dans leur création, afin d’atteindre le niveau de compétitivité mondiale requis.

Aujourd’hui Initiative Audace organise sa première édition d’Audace Showroom, à Rabat, du 2 au 4 décembre. Ce premier grand rendez-vous B-to-B de la création durable en Afrique sera exclusivement réservé aux professionnels de la mode et de la création ainsi qu’aux donneurs d’ordre nationaux et internationaux.

Au terme de l’événement, quatre Awards seront décernés pour récompenser les participants les plus méritants:

  • Le « Grand Prix Audace » reviendra à la marque créative, à l’image d’un Maroc moderne tourné vers l’avenir, l’export et l’international.
  • Le « Prix Jeune Créateur » récompensera la jeune marque audacieuse et créative libre d’explorer de multiples territoires d’expressions.
  • Le « Prix Héritage » distinguera la marque qui a su (ré) interpréter des savoir-faire marocains ancestraux et les métiers d’art pour les inscrire dans les tendances actuelles et futures.
  • Le « Prix de la durabilité » sera remis à la marque qui a démontré son impact positif sur la planète et la société. Le Label « AUDACE responsable », nouveau défi à relever Cet événement sera aussi l’occasion d’annoncer la création en 2023, du Label «AUDACE responsable» qui sera accordé aux créateurs ayant intégré a minima une démarche responsable sociale ou environnementale.
Investissement : voici où placer son argent en 2023 au Maroc



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page