Éco-Business

Dong Luo : “Nous voulons devenir le leader de l’industrie AIoT”

Dong Luo. CEO realme Maroc

Comment se démarque realme par rapport à ses autres concurrents?
realme est une marque technologique qui se concentre sur la production de smartphones de qualité s’accompagnant d’un produit AIoT, des appareils connectés qui améliorent le quotidien. realme considère le smartphone comme le cœur de son savoir-être et utilise des produits intelligents tels que des haut-parleurs, des écouteurs, des montres, des téléviseurs et des éclairages intelligents pour créer une vie technologique 3 en 1 pour faciliter l’expérience «personnelle à la maison et en voyage». En 2020, realme a mis en place une stratégie à double sens «Smartphone + AIoT». Malgré un environnement économique difficile, realme a atteint avec succès les objectifs fixés dans cette initiative. Sur le marché marocain, notre ambition est de faire en sorte que les consommateurs pensent à realme dès qu’ils mentionnent les produits AIoT et que realme devienne le leader de l’industrie AIoT. Nous prévoyons de lancer plusieurs produits AIoT, et de créer davantage de magasins d’expérience «smartphone + AIoT».


La crise sanitaire ne vous a-t-elle pas poussé à revoir votre stratégie de commercialisation ?
Depuis le lancement de realme, nous utilisons des méthodes de commercialisation souples et variées. Nous établissons nos plans à l’avance et organisons des événements de lancement de nouveaux produits en ligne afin d’informer nos consommateurs des dernières nouvelles concernant nos produits. En plus de faire passer les événements de lancement du hors ligne au en ligne, nous positionnons nos stratégies de marketing de manière à ce qu’elles soient aussi amusantes et tendance que possible afin d’attirer au mieux les jeunes consommateurs qui aiment les choses nouvelles et populaires. Nous veillons à livrer nos produits de manière efficace et sûre avec la crise sanitaire, c’est pourquoi la livraison sans contact et le marketing d’influence nous permettent d’assurer la popularité de nos produits.

Quelle est votre stratégie pour l’avenir?
Nous essayons et espérons une Smart Trendsetter Life pour les jeunes avec une gamme encore plus complète. Les smartphones sont les produits technologiques les plus utilisés dans la vie quotidienne de la plupart des gens, mais ils ne peuvent pas couvrir tous les aspects de la vie. Positionné en tant que vulgarisateur de la technologie, realme a pour ambition apporter le bonheur et la commodité aux jeunes sous tous les aspects avec des produits technologiques. C’est pourquoi nous lançons constamment des produits qui peuvent correspondre à la croissance et au progrès des jeunes. En clair, il s’agit de créer un cercle de vie technologique pionnier de jeunes pionniers.

Sanae Raqui / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page