Éco-Business

Dakhla : les armateurs industriels de la pêche pélagique maintiennent leur capacité productive

L’Association marocaine des armateurs industriels de la pêche pélagique (AMAIPP) à Dakhla a annoncé le maintien de sa pleine capacité productive durant cette période de confinement.

Cette décision est prise pour garantir l’offre sur les marchés et éviter aux employés du secteur de subir l’impact de la conjoncture, suite à l’annonce par le ministère de tutelle que l’approvisionnement en produits de la pêche ne subira aucun impact ou pénurie, indique l’AMAIPP dans un communiqué.

« Aujourd’hui, plus que jamais, les membres de l’association sont unis pour accompagner l’action préventive prise par les autorités pour lutter contre la propagation du coronavirus au Maroc », a souligné Mohamed Lamine Hormatollah, président de l’AMAIPP, cité par le communiqué.

Les groupes et sociétés d’armateurs et industriels, opérant dans la pêche pélagique à Dakhla et membres de l’AMAIPP, avaient annoncé un don de 10 millions de dirhams au Fonds spécial pour la gestion de la pandémie du nouveau coronavirus Covid-19, mis en place sur hautes instructions du roi Mohammed VI.



Commerce : faut-il réinventer la franchise ?


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page