Éco-Business

Crédits immobiliers : Injaz Solutions lance sa marque de courtage

La société spécialisée dans le conseil et la commercialisation immobilière entend accompagner les promoteurs, les agents ainsi que les particuliers souhaitant contracter un crédit immobilier.

Injaz Solutions lance sur le marché un nouveau partenaire de courtage en prêts immobiliers. Baptisé ‘’CreditSolutions.ma’’, cette marque a été lancée dans le cadre de la diversification de la gamme de services immobiliers de l’opérateur. Pour cela, Injaz Solutions a conclu une série de partenariats avec les plus grandes banques de la place, selon un communiqué de la société qui souligne que ‘’CreditSolutions.ma’’ offre à ses clients les meilleures conditions de prêt et un circuit de traitement préférentiel. Cette nouvelle marque de courtage accompagne les promoteurs immobiliers ayant des projets en cours de livraison, les agents immobiliers ainsi que les particuliers qui souhaitent contracter un crédit immobilier.


En outre, ‘’CreditSolutions.ma’’ met à la disposition des promoteurs et agents immobiliers un service sur-mesure avec une possibilité de passer par un canal 100% physique ou 100% digital. Injaz Solutions met également en avant un certain nombre d’avantages pour les particuliers et les promoteurs. La première catégorie de client bénéficieront d’un service gratuit, d’un accompagnement personnalisé par un conseiller dédié à leur service, d’un accès rapide aux meilleures offres du marché, un meilleur taux et enfin de meilleures conditions de marché. Pour les promoteurs, ‘’CreditSolutions.ma’’ promet une visibilité en temps réel sur l’avancement des dossiers de crédits et l’optimisation des délais de déblocage de crédit.

Pour cette première année d’activité, le management se montre optimiste et table sur un volume de 200 MDH de crédits immobiliers. «Aujourd’hui partenaires des plus grandes banques du royaume, nous adoptons une stratégie de proximité, laissant le choix au client de passer par un circuit 100% physique à 100% digital», affirme Mehdi Chbihi, manager de CreditSolutions.ma. 

Mariama Ndoye / Les Inspirations Éco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Bouton retour en haut de la page