Éco-Business

CGEM : 75 ans et une nouvelle identité visuelle 

La CGEM adopte une nouvelle identité visuelle pour marquer les 75 ans de la Confédération. La nouvelle version du logo, qui a été présentée lors du conseil d’administration du 9 novembre 2022, se veut ainsi plus directe, pour des «Entreprises du Maroc plus dynamiques et puissantes», des formes simples et épurées et un «bleu» plus institutionnel et dans l’air du temps.

«Depuis près de trois ans, nous sommes témoins de grandes mutations à l’échelle mondiale, et notre pays n’est pas en reste. Selon Chakib Alj, président de la CGEM, «Ces perturbations (chaînes de valeur, modes de consommation, inflation…) ont mis en exergue le rôle majeur que joue le secteur privé, en tant que partenaire fort et soutien actif des pouvoirs publics, dans l’anticipation et la gestion de crises, mais aussi dans le déploiement de chantiers socio-économiques stratégiques.»


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page