Éco-Business

BMCE Bank Of Africa et la BERD forment 80 collaborateurs

Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

BMCE Bank Of Africa et la BERD, en partenariat avec l’Union européenne, ont conjointement organisé, du 3 au 6 mai 2016, une formation portant sur les lettres de crédit au profit de 80 collaborateurs.


Dans le cadre de la coopération qui lie BMCE Bank Of Africa à la Banque européenne pour la reconstruction et le développement (BERD), portant sur le financement du commerce extérieur et de l’efficacité énergétique au profit des PME marocaines, les deux institutions ont aujourd’hui étendu ce partenariat au domaine de la formation.

Ainsi, des chargés d’affaires, responsables des relations avec les entreprises clientes de BMCE Bank of Africa, des responsables opérationnels en charge des transactions à l’international et des membres de BMCE Capital ont pu assister à un atelier de formation animé par Claude Cagnoncle, expert international jouissant de plus de 40 années d’expérience dans le domaine du Trade Finance.

L’expert a ainsi rappelé que l’objectif de la formation est de sensibiliser les employés de BMCE Bank of Africa aux aspects juridiques, opérationnels et économiques des produits du Trade Finance ainsi qu’aux meilleures pratiques internationales.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page