Éco-Business

Auto-entrepreneur: Attijariwafa bank et Maroc PME lancent une campagne de sensibilisation

Cette campagne sera aussi l’occasion d’éclairer le citoyen sur les démarches d’inscriptions au Registre national de l’auto-entrepreneur./DR

Attijariwafa bank et l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Maroc PME) lancent, à partir du vendredi 15 avril 2016, une campagne de sensibilisation de grande envergure sur le statut de l’auto-entrepreneur, annonce un communiqué de la banque.
«Cette opération a pour objet de sensibiliser les entrepreneurs, les porteurs de projets, les artisans, ainsi que toute cible éligible, à cette nouvelle forme juridique d’entreprise», précise-t-on.

Cette campagne sera échelonnée en 30 étapes. Elle couvrira diverses régions du royaume et mobilisera plusieurs acteurs intervenant dans le domaine de l’entrepreneuriat: associations, fondations, agrégateurs de cibles éligibles au statut, coopératives, entre autres.

Elle sera aussi l’occasion d’éclairer le citoyen sur les démarches d’inscriptions au Registre national de l’auto-entrepreneur (RNAE) et de création de l’auto-entreprise. De même, elle mettra en relief les différents dispositifs d’accompagnement en matière d’éducation financière et de renforcement des compétences.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page