Éco-Business

Auto-entrepreneur: Attijariwafa bank et Maroc PME lancent une campagne de sensibilisation

Cette campagne sera aussi l’occasion d’éclairer le citoyen sur les démarches d’inscriptions au Registre national de l’auto-entrepreneur./DR

Attijariwafa bank et l’Agence nationale pour la promotion de la petite et moyenne entreprise (Maroc PME) lancent, à partir du vendredi 15 avril 2016, une campagne de sensibilisation de grande envergure sur le statut de l’auto-entrepreneur, annonce un communiqué de la banque.
«Cette opération a pour objet de sensibiliser les entrepreneurs, les porteurs de projets, les artisans, ainsi que toute cible éligible, à cette nouvelle forme juridique d’entreprise», précise-t-on.


Cette campagne sera échelonnée en 30 étapes. Elle couvrira diverses régions du royaume et mobilisera plusieurs acteurs intervenant dans le domaine de l’entrepreneuriat: associations, fondations, agrégateurs de cibles éligibles au statut, coopératives, entre autres.

Elle sera aussi l’occasion d’éclairer le citoyen sur les démarches d’inscriptions au Registre national de l’auto-entrepreneur (RNAE) et de création de l’auto-entreprise. De même, elle mettra en relief les différents dispositifs d’accompagnement en matière d’éducation financière et de renforcement des compétences.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page