Éco-Business

Asian Telecom Awards 2023 : ZTE reçoit deux prix

ZTE a remporté le prix «Innovation technologique de l’année – Philippines» pour son partenariat avec Converge ICT Solutions Inc. ZTE a introduit les premiers services résidentiels XGS-PON aux Philippines grâce à Converge. L’opérateur a également remporté le prix «Initiative RH de l’année – Philippines» avec son programme exceptionnel FLIP.

ZTE a été distingué en recevant deux prestigieux prix lors des Asian Telecom Awards 2023. L’opérateur mondial a remporté les prix «Innovation technologique de l’année – Philippines» et «Initiative RH de l’année – Philippines». Ces distinctions reconnaissent les réalisations exceptionnelles et les initiatives de ZTE parmi les principales entreprises de télécommunications en Asie. Les prix Asia Telecom Awards rendent hommage aux efforts des entreprises de télécommunications à travers le continent, pour offrir des produits et services de premier ordre dans un marché exigeant. ZTE s’est distingué de la concurrence en utilisant ZTE XGS-PON pour l’expansion du réseau et en mettant en œuvre le programme d’amélioration de la localisation philippine (FLIP). FLIP vise à améliorer les compétences des ingénieurs locaux et à promouvoir les efforts de localisation, démontrant l’engagement de ZTE à autonomiser l’industrie philippine des télécommunications.

Ainsi, le fournisseur Telecom mondial a remporté le prix «Innovation technologique de l’année – Philippines» pour son partenariat avec Converge ICT Solutions Inc., le fournisseur de services Internet par fibre à la croissance la plus rapide du pays. ZTE a introduit les premiers services résidentiels XGS-PON aux Philippines grâce à Converge, permettant une vitesse moyenne de 8 Gbps, une première dans l’industrie. Cela offre une expérience de pays développé aux clients de Converge, en répondant aux applications gourmandes en bande passante, à un plus grand nombre d’utilisateurs et à un nombre accru d’appareils. «ZTE Philippines continuera d’être le partenaire du pays pour apporter des innovations technologiques sans égal, restant fidèle à notre engagement envers la stimulation de l’économie numérique», a déclaré Zhang Chaohao, directeur marketing de ZTE Philippines.

Parallèlement, ZTE a également remporté le prix «Initiative RH de l’année – Philippines» pour son programme FLIP, une stratégie de gestion des talents soigneusement planifiée visant à recruter et à former des talents numériques dans l’industrie. De plus, ZTE a conclu un protocole d’accord de coopération stratégique avec deux des principales universités des Philippines, l’Université de Santo Tomas (UST) et l’Université polytechnique des Philippines, dans le cadre d’un programme de liaison entre l’industrie et l’enseignement supérieur (IALP).

Cette collaboration renforce les partenariats entre l’industrie et l’enseignement supérieur et favorise une croissance mutuelle. «Toutes ces initiatives et partenariats initiés par ZTE Philippines orientent l’entreprise vers une direction réussie et contribuent également au développement économique du pays dans son ensemble, étant donné les talents exceptionnels que ZTE prévoit d’attirer, de développer et de fidéliser. En tant qu’entreprise qui croit en la qualité de la main-d’œuvre philippine, nous sommes impatients d’attirer et de former encore plus de talents», affirme Jin Zhichao, directeur technique de ZTE Philippines.

Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO

whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

FLO Retail & Shoes : ouverture d’une succursale au Morocco Mall



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page