Éco-Business

Artère, la solution e-learning sur mesure pour les établissements scolaires au Maroc

Casablanca, Mercredi 8 Octobre 2020- En cette période marquée par la propagation de la pandémie de la COVID-19, le e-learning s’impose de plus en plus comme la solution pour les établissements et le système éducatif en général. Au Maroc, la digitalisation de l’éducation est devenue une composante incontournable vu la conjoncture de crise sanitaire. Aujourd’hui la plateforme e-learning Artère, 100% marocaine, présente plusieurs opportunités pour les établissements, les professeurs et les élèves.

Dotée d’une équipe pluridisciplinaire de professeurs et de formateurs experts dans leurs domaines, Artère met les élèves et les professeurs au coeur de sa stratégie en proposant respectivement un enseignement de qualité et des formations adaptées à leurs besoins. Valable sur les différents terminaux, cette solution d’enseignement à distance est taillée sur mesure pour les professeurs car conçue par des professeurs et pour les étudiants grâce un suivi régulier avec la possibilité de mettre en places des quizz.

“La solution d’e-learning Artère que nous avons conçu répond aux attentes et aux besoins spécifiques des écoles marocaines en proposant des solutions adaptées avec une parfaite optimisation des coûts. Cette plateforme d’e-learning a été conçue par une équipe de professeurs dotée de compétences pluri-disciplinaires pour des professeurs ayant la même vision.” précise Monsieur Jalal Boussaid, Directeur Général d’Artère.

Avec une interface simple et ludique, la solution d’e-learning Artère est une plateforme dite “user friendly”. En effet en 3 clics, les élèves et les professeurs accèdent facilement au contenu souhaité. La plateforme d’e-learning met notamment à disposition de ses utilisateurs le suivi, la maintenance et le service après-vente.

La plateforme Artère est une solution d’e-learning 100% marocaine, conçue par les professeurs pluri-disciplinaires et entièrement adaptée aux besoins des étudiants grâce à une interface ludique et un suivi sur mesure.

Baisse des prix du carburant : 1 milliard de DH de perte pour les distributeurs



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page