Éco-Business

Air Arabia Maroc relie Marrakech à Paris

Air Arabia Maroc renforce son réseau vers Paris et lance une nouvelle desserte au départ de Marrakech. « Paris devient ainsi la cinquième destination desservie par Air Arabia Maroc au départ de Marrakech après Montpellier, Pau, Fès et Francfort. Cette dernière se voit renforcer par un vol supplémentaire à partir de cet hiver, et passe à trois fréquences hebdomadaires au lieu des deux existantes », a relevé la compagnie aérienne dans un communiqué.

La compagnie, qui entame sa huitième année d’exploitation, rappelle par ailleurs que cette annonce vient quelques mois seulement après le lancement de deux vols vers Paris au départ de Tanger et Fès, précisant qu’avec ces trois dessertes, les Parisiens pourront découvrir le Maroc sous multiples facettes en optant pour des séjours combinés. Les circuits des villes impériales deviennent plus agréables et se feront en moins de temps surtout avec la liaison Marrakech-Fès opérationnelle depuis le 16 Juin 2017. « Cette nouvelle ligne concrétise notre démarche continue en faveur de la multiplication des échanges touristiques et économiques entre le Maroc et la France. Cette liaison s’ajoute à notre réseau bien établi vers la France et qui compte 22 vols hebdomadaires au départ de cinq aéroport marocains », a déclaré le président-directeur général du groupe Air Arabia, Adel Ali, commentant la mise en service de la liaison Marrakech-Paris.

Les vols vers Paris qui sont désormais ouverts à la vente, sur tous les canaux de distribution de la compagnie aérienne, à partir de 599 MAD, seront opérationnels à partir du 31 octobre prochain, et s’opéreront par des Airbus A320. Basé à Casablanca, Air Arabia Maroc est le premier transporteur à bas coût (LCC) du Maroc. La compagnie aérienne a été lancée en avril 2009 et se concentre sur une offre qui allie confort, fiabilité et un excellent rapport qualité-prix. 


whatsapp Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp

Évolution des prix des fruits et légumes à Casablanca



Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters



Bouton retour en haut de la page