Éco-Business

30.000 visiteurs attendus à l’International Marrakech Airshow

150 exposants sont attendus à l’International Marrakech Airshow./DR

La ville ocre recevra du 27 au 30 avril prochain la 5e édition de l’International Marrakech Airshow (IMAS) 2016. Tenu tout les deux ans, ce salon de l’aéronautique et du spatial «prévoit cette année 150 exposants, 50 délégations et 30.000 visiteurs», a indiqué le ministre de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, Moulay Hafid Elalamy, lors d’une conférence de presse pour la présentation du salon tenue lundi à Casablanca.

L’IMAS, qui sera «l’occasion pour mettre en relief les nouveaux acquis du Maroc dans le secteur», est organisé en partenariat avec le ministère de l’Industrie, du commerce, de l’investissement et de l’économie numérique, le ministère de l’Équipement, du transport et de la logistique, le GIMAS, l’ONDA et Royal Air Maroc avec le soutien des Forces Royales Air.


Notons que l’Aéroport Mohammed V de Casablanca est le premier hub africain et le 2e après l’Aéroport de Paris-Charles De Gaulle pour le déplacement des Africains entre le continent et le reste du monde.

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Bouton retour en haut de la page