Éco-Business

2M: deux émissions battent leur record d’audience

La chaîne de télévision nationale 2M a annoncé lundi avoir réalisé, en ce début du mois sacré de Ramadan 1441-2020, des audiences « exceptionnelles », avec une part d’audience en prime-time de 55%.

Avec une programmation qui met à l’honneur la production et les talents marocains, 2M « propose dans sa grille ramadanesque pas moins de 4 séries marocaines inédites quotidiennes, 2 séries hebdomadaires, plusieurs téléfilms, des capsules humoristiques, des capsules de culture générale et enfin, tous les jours plus d’une vingtaine de capsules de sensibilisation et de solidarité en ces temps de coronavirus », ajoute le communiqué.

Deux émissions de 2M ont d’ores et déjà réalisé des « records historiques » d’audience, a relevé la même source, soulignant que l’épisode de la caméra cachée « mchiti fiha », qui a été tourné dans une réserve d’animaux sauvages au Sénégal, a été suivi par 14,5 millions de téléspectateurs, alors que la série « L’coopérative », qui raconte le quotidien des femmes d’une coopérative au Moyen-Atlas, a été regardée par 12,4 millions de téléspectateurs.

« Il s’agit des deux plus hauts scores d’audience jamais réalisés depuis la mise en place de la mesure d’audience électronique au Maroc en 2008 », a indiqué la deuxième chaîne.

OS



Coupe du monde 2030 : une bataille de “trois” du Maroc


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page