Éco-Business

«2021 Leading Women Awards» : le Groupe OCP décroche deux prix

Le groupe OCP, leader sur le marché des engrais phosphatés, a obtenu deux prix, récompensant son leadership féminin, dans le cadre des «2021 Leading Women Awards» du WBCSD (Conseil mondial des entreprises pour le développement durable), association internationale regroupant plus de 200 multinationales avant-gardistes dans ce domaine et œuvrant pour la réalisation des objectifs de développement durable (ODD) fixés par l’ONU, et dont le Groupe OCP est membre depuis 2019.

Les prix ont été remis aux lauréates à l’occasion d’un événement organisé à Montreux (Suisse) et regroupant tous les délégués des entreprises membres du WBCSD.

Le Prix de l’Excellence a été décerné à Hanane Mourchid, Directrice Sustainibility & Green Industrial Development. Quant au Prix du Leadership exemplaire pendant le Covid-19, il a été accordé à trois lauréates représentant des entreprises originaires de divers pays, parmi lesquelles Hassina Moukhariq, International Portfolio Lead au sein de la Fondation OCP. À noter que les «Leading Women Awards» mettent en avant le leadership des femmes des entreprises membres du WBCSD qui œuvrent pour contribuer à un avenir net zéro, durable et équitable.

Maroc : polémique au sein des agences de voyage


Abonnez vous pour lire tout le contenu de votre quotidien Les Inspirations Eco

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters


Bouton retour en haut de la page