COP22 : Les prestataires de la logistique sont désignés
Le pôle de la logistique de la Comité d’organisation de la COP22 vient de retenir, suite à un appel d’offres relatif à l’aménagement du site de Bab Ighli à Marrakech, trois prestataires. OGER International Maroc, VERITAS Maroc et le groupement S’TOUR et B NETWORK vont prendre en charge la logistique de la COP 22.
Dans le cadre de l’accueil de la ville de Marrakech des travaux de la COP 22 du 7 au 18 novembre 2016, le pôle de la logistique et de la sécurité du Comité d’organisation de la 22ème session de la Conférence Cadre des Nations Unies sur les Changements Climatiques (COP22) a examiné les dossiers des différents concurrents ayant répondu à 2 appels d’offres restreints et un appel à manifestation d’intérêt.
Ainsi, le bureau d’étude OGER International Maroc, a été désigné pour l’assistance à maîtrise d’ouvrage des travaux de l’exécution de l’appel d’offre relatif à l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli à Marrakech. Au même temps, le bureau d’étude VERITAS Maroc, a été retenu pour le contrôle technique des travaux objets de l’appel d’offre relatif à l’aménagement et l’équipement du site de Bab Ighli à Marrakech.
Par ailleurs, et dans le cadre d’un appel à manifestation d’intérêt, le groupement S’TOUR et B NETWORK a été désigné pour la gestion de l’accueil, des réservations d’hôtels, d’hébergement et de transport aérien et terrestre pour les participants à la COP22.