Sports

Halilhodžić nie être candidat à entraîner l’équipe nationale

L’entraîneur français d’origine bosniaque, Vahid Halilhodžić, a donné des éclaircissements sur le fait qu’il serait le prochain entraîneur de l’équipe nationale après le départ d’Hervé Renard. Dans une déclaration au journal Al-Mountakhab, Halilhodžić a nié avoir été contacté par la Fédération royale marocaine de football afin de succéder à Renard, soulignant que toutes les rumeurs à ce sujet sont sans fondement.
« Il est difficile de parler du sujet, que j’accepte la tâche de former l’équipe marocaine ou non, et je n’ai pas été contacté. Je n’ai pas de réponse à cette question », a déclaré Halilhodžić. Parce que je n’ai reçu aucune offre concernant la possibilité d’entraîner l’équipe marocaine ».
Hervé Renard a démissionné le week-end dernier après la disqualification des Lions de l’Atlas avait au deuxième tour de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 en Égypte.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page