Sports

Mohamad Salah veut « plus de respect » pour les femmes dans le monde musulman

 

Le buteur du club anglais de Liverpool, Mohamed Salah, a exhorté le monde musulman « à traiter les femmes avec plus de respect », a-t-il déclaré au magazine américain, Time, qui l’a classé mercredi parmi les 100 personnalités les plus influentes de la planète.

« Nous devons changer la manière dont nous traitons les femmes dans notre culture », a indiqué Salah dans un entretien au Time. « Il faut que cela se fasse, ce n’est pas optionnel », a ajouté la star égyptienne du football.

Salah a reconnu que voir comment les femmes était traitées dans sa culture et au Moyen-Orient avait changé sa conception des relations hommes-femmes. « Je soutiens les femmes maintenant plus qu’avant, car j’ai le sentiment qu’elles méritent plus et mieux que ce qu’on leur donne maintenant », a-t-il souligné.

Salah est l’une des six personnalités à qui le magazine Time a consacré sa Une dans son édition spéciale sur les 100 personnalités les plus influentes de la planète.

 



Crédits bancaires : l’immobilier détrône les avances de trésorerie !


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page