Maroc

Fermeture de la gare Tanger-Moghogha à partir du 16 septembre

L’office national des chemins de fer (ONCF) procédera, à partir du dimanche 16 septembre 2018, à la fermeture de la gare de Tanger-Moghogha et au transfert du service Voyageurs à la gare de Tanger- Ville, a annoncé l’ONCF.

Le service Voyageurs sera ainsi transféré à la gare de Tanger-Ville qui va absorber à partir de cette date tout le trafic voyageur de la ville de Tanger à savoir les dessertes « Tanger – Casablanca », « Tanger – Fès », « Tanger – Marrakech » et « Tanger – Port Tanger Med », ajoute l’Office dans un communiqué parvenu mardi à la MAP.

Cette fermeture intervient dans le cadre des travaux de prolongement d’une voie au niveau de l’atelier de maintenance situé à Moghogha et qui va impacter le bâtiment Voyageurs de la gare de Tanger- Moghogha, explique-t-on de même source.

Conscient du désagrément que pourrait engendrer la fermeture de gare de Moghogha, l’ONCF renforce son dispositif d’information Voyageurs et invite ses clients à anticiper leur voyage, en s’informant au préalable auprès de ses équipes d’assistance en gare et à bord des trains, à consulter également le site web www.oncf-voyages.ma ou à contacter le Centre de Relation Client 2255, conclut le communiqué.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page