Monde

Etats-Unis : Un homme interpellé après une prise d’otages dans une épicerie d’Hollywood

Le mis en cause aurait fait une victime selon le maire de la ville de Los Angeles, Eric Garcetti. Une femme qui faisait partie des otages d’une épicerie d’Hollywood, samedi. Le suspect a été arrêté par la police après « un épisode tendu qui a paralysé cette partie de la ville de Los Angeles pendant des heures », relate Le Journal de Montréal

D’après la chaine américaine CNN, le suspect a ouvert le feu sur sa petite amie et sa grand-mère avant de s’enfuir contraignant ainsi les forces de l’ordre à le poursuivre. Le jeune homme a terminé sa course dans un poteau et « tiré plusieurs coups de feu en direction des policiers, avant de courir dans le Trader’s Joe. »

L’opération a nécessité la mobilisation de quelque 18 ambulances et plus d’une centaine de pompiers puisque des heures après le début de l’incident, des victimes étaient encore prisonnières de l’épicerie.

Des publications sur les réseaux sociaux ont très vite circulé faisant part de l’ampleur de la scène. Des policiers tentant de secourir enfants et clients, des otages qui sortent les mains en l’air ou encore des personnes s’échappant du deuxième étage par une échelle. Des scènes dignes des plus grandes réalisations hollywoodiennes.  



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page