Éco-Business

Air Arabia Maroc ajoute 8 nouvelles destinations au départ de Fès

Air Arabia Maroc, leader du transport aérien à tarif réduit dans la région, renforce son activité à Fès et dévoile le lancement de 14 nouvelles fréquences internationales. À partir du 14 juin 2017 seront desservies les villes européennes suivantes, à raisons de deux fréquences hebdomadaires par destination: Rome, Londres, Lyon, Strasbourg, Bordeaux, Bruxelles et Barcelone. La plupart de ces destinations seront desservies pour la première fois au départ de Fès.

L’autre nouveauté pour la compagnie aérienne consiste à connecter les deux villes impériales que sont Fès et Marrakech grâce à une liaison qui sera opérée à raison de trois fois par semaine (mardi, vendredi et dimanche), offrant ainsi un excellent produit à des horaires confortables et plus d’options pour les circuits touristiques combinés. 

Les vols reliant les deux villes seront commercialisés à un tarif de 450 DH TTC, et seront opérés par la flotte d’Air Arabia Maroc, composée de confortables appareils Airbus A320.

 

 



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page