Visa étoffe son management au Maroc
Avant de rejoindre Visa, Sami Romdhane a travaillé pendant 5 ans à la STB Bank en Tunisie où il était en charge des aspects opérationnels (émission, acquisition POS/ATM/E-commerce) et commercial en relation avec Visa et les autres réseaux de paiement internationaux. Il est diplômé de HEC Carthage et de l’Institut de financement du développement du Maghreb arabe-IFID.
«Sami possède l’expérience requise en Afrique du Nord pour gérer nos opérations avec succès et pour accélérer notre développement au Maroc, un marché clé pour Visa», a commenté Tarek Elhousseiny, Group Country Manager de Visa pour l’Afrique du Nord.
À la nomination de Sami Romdhane s’ajoutent celles de Zaid Galzim et Yasmine Sarrar en tant que Business Development Managers, et Hind Saloui en tant que Business Development Executive. Ces nominations s’inscrivent dans le cadre de la volonté de Visa International de doter le bureau régional de Casablanca des ressources nécessaires et adéquates afin de fournir un support de qualité aux banques et à tous les intervenants pour le développement du paiement électronique, soutient Visa.