Maroc

Goodyear lance sa plateforme web

Goodyear, un des principaux manufacturiers de pneumatiques au monde, a annoncé le lancement de sa nouvelle plateforme digitale au Maroc le 1er septembre.

Le site www.goodyear.eu/fr_ma/ a pour but de faciliter la tâche aux consommateurs, notamment dans la recherche d’informations sur les pneus à un stade précoce de leur processus d’achat.

Nieves Fuentes, directeur marketing digital chez Goodyear EMEA, a affirmé que «Nos recherches montrent que le web est devenu la principale source d’information pour les consommateurs lors de la recherche de pneus. Près de 63% des consommateurs qui achètent des pneus en Europe sont déjà informés avant de procéder à l’achat. Parmi ces 63%, 91% optent pour Internet comme principale source d’information – en utilisant les moteurs de recherche et les sites web des fabricants. Nos recherches ont également démontré l’intérêt des consommateurs concernant les prix publics conseillés» .

Le nouveau site est compatible avec les smartphones, les tablettes et les PC. Il présente des informations sur les équipements d’origine, les tests de la presse spécialisée, les revendeurs et les prix publics conseillés.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page