Maroc

Wafa Assurance encourage la prévention des risques

Le spécialiste en assurance, Wafa Assurance annonce le lancement de la 2e édition des trophées de la prévention. Un événement annuel, prévu, cette année pour le 3 novembre.

Wafa Assurance annonce le lancement de la deuxième édition les Trophées de la prévention. Ce concours devenu annuel ouvert à toutes les entreprises exerçant au Maroc, qu’elles soient clientes ou pas du spécialiste en assurance, a pour objectif de récompenser celles ayant mis en place des démarches de prévention des risques afin d’assurer la sécurité de leurs salariés et biens.

Et ce dans les domaines de la Santé-sécurité au travail, l’Incendie et le Risque routier. Ainsi, la date limite d’appel à candidatures de l’édition de cette année des Trophées de la prévention, est fixée au 10 octobre. La remise des trophées est prévue, elle, pour le 3 novembre. Au total, 7 entreprises seront primées par un jury composé de membres représentant le secteur, ainsi que des experts reconnus dans le domaine.

Il est prévu, durant cet événement, un podium de 3 grandes entreprises, un autre de 3 PME, ainsi qu’un prix spécial du jury. «Notre responsabilité ne se limite pas à indemniser en cas de sinistre mais aussi à éviter que le sinistre ne se produise, Wafa Assurance, leader du marché, œuvre inlassablement depuis 10 ans à aider ses entreprises clientes à réduire leurs risques par la prévention», a indiqué Ali Harraj, président directeur général de Wafa Assurance.L’édition de l’année précédente, qui a eu lieu le 12 novembre à Casablanca, a connu un grand succès, et a vu six entreprises adopter et appliquer les programmes de prévention, marquant ainsi le début d’un rendez-vous encourageant la création des bonnes pratiques en matière de prévention.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page