Maroc

Procter & Gamble va distribuer 40.000 ftours

 
Pour la 4e édition de sa campagne de solidarité Ramadan Iftar Saem, Procter & Gamble (P&G) a déclaré, mercredi 15 juin à Casablanca, qu’elle va distribuer 40.000 ftours aux personnes dans le besoin, principalement des sans-abris, des familles démunies ainsi que des familles des malades.

Six associations partenaires de P&G contribuent à cette opération. Il s’agit du Samu Social, de l’Association marocaine de solidarité, des Bénévoles Al Amale, du Rotary Casa-Nord, de Soleil d’enfants Maroc et du Ladies Circle Casablanca 7.

La distribution de ftours s’accompagne d’une vaste campagne de solidarité lancée par P&G dans tous les hypermarchés Marjane du Maroc. Depuis le 24 mai et jusqu’au 3 juillet 2016, chaque produit P&G acheté permettra de reverser une partie aux associations partenaires de Ramadan Iftar Saem.
En 2015, cette campagne de P&G a permis de distribuer 30.000 ftours.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page