Éco-Business

Nomination : Abderrahmane Ifrassen devient DGA de CDG Développement et prend les rênes de la CGI

Suite à la nouvelle organisation de la branche développement territorial de la CDG, Abderrahmane Ifrassen a été nommé directeur général adjoint de CDG Développement.

Il prend également la direction générale de la Compagnie générale immobilière (CGI), filiale du groupe spécialisée dans le développement immobilier.

Ingénieur de formation, diplômé de l’École Hassania des travaux publics et titulaire d’un master en maîtrise d’ouvrage de l’ESTP Paris, Ifrassen cumule plus de trente ans d’expérience dans l’aménagement urbain, la gestion immobilière et la conduite de grands projets publics.

Il pilotera, en plus de la CGI, plusieurs entités clés du groupe, dont la Société d’aménagement zenata (SAZ), l’Agence d’urbanisation et de développement d’Anfa (AUDA), la Société d’aménagement ryad (SAR), Hay Riad (SHRA) et la SONADAC.

Avant cette nomination, il a dirigé Idmaj Sakan dans le cadre du programme «Villes sans bidonvilles» et Rabat Région Aménagements, où il a supervisé des projets structurants tels que «Rabat Ville Lumière».



Budget : l’insoutenable coût du dialogue social


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page