Évènement : Rabat accueille la Conférence africaine des agents de football

Du 28 au 30 avril prochains, Rabat se prépare à accueillir la 3e édition de la Conférence africaine des agents de football (AFAC 2025).
Organisé par l’Association des agents de football africains (AFAA), en partenariat avec la Fédération internationale de football association (FIFA), cet événement bénéficie du soutien et de la participation de la Fédération royale marocaine de football (FRMF).
Après Abuja (Nigeria) en 2023 et Nairobi (Kenya) en 2024, cette troisième édition marque un tournant pour la profession d’agent de football sur le continent.
AFAC 2025 réunira des figures du football mondial, des décideurs politiques, des représentants d’institutions sportives internationales ainsi que des experts en innovation et en digitalisation du secteur.
L’événement sera marqué par la présence du président de la FRMF, de représentants de la FIFA et de plusieurs membres de gouvernements du continent, notamment des ministères du Sport et de la Digitalisation.