Maroc

Exportations de myrtilles : le Maroc consolide son succès sur le marché asiatique

Le Maroc développe avec succès ses exportations de myrtilles vers les pays d’Asie du Sud-Est. Au cours de la campagne 2023/2024, le Royaume a fourni 610 tonnes de myrtilles fraîches aux marchés de Singapour et de Malaisie.

En outre, le Maroc a bien démarré la campagne 2024/2025, en livrant déjà 55 tonnes de produits à ces marchés en décembre dernier.

Notons que les exportations vers la Malaisie en 2023/2024 ont été plus importantes que celles vers Singapour.

En livrant 288 tonnes à la Malaisie, le Royaume a amélioré ses résultats de 50% par rapport à 2022/2023. Pendant ce temps, les exportations vers Singapour ont diminué de 13%, totalisant 322 tonnes.



Maroc Telecom : ce qui va changer avec Benchaâboun


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page