Terminaux de Réseau Optique : ZTE distingué
Les ONT (Terminaux de Réseau Optique) de ZTE reçoivent la prestigieuse note «Leader» dans le dernier rapport de notation Fiber To The Premises (FTTP) de GlobalData, démontrant la position de leader de l’entreprise dans le segment des produits ONT.
Les Terminaux de Réseau Optique (ONT) de ZTE ont reçu la note «Leader» dans le dernier rapport de notation Fiber To The Premises (FTTP) de GlobalData, le cabinet de conseil en télécommunications, logiciels et services informatiques. Les ONT sont un critère clé mesurant la compétitivité d’une entreprise dans le secteur FTTP. Obtenir la note «Leader» dans la catégorie «Gamme ONT» du rapport FTTP de GlobalData a confirmé le leadership de ZTE dans le segment des produits ONT. En tant que leader mondial sur le marché des ONT, ZTE s’est toujours engagé dans l’innovation produit. L’entreprise a réalisé plusieurs premières mondiales, notamment le lancement du premier prototype ONT 50G PON+Wi-Fi 7 au monde, le premier ONT principal Fiber To The Room (FTTR) Wi-Fi 7 de l’industrie, la seule solution FTTR triple play dans toute la maison de l’industrie, et les premiers produits ONT certifiés Wi-Fi Alliance EasyMesh R1/R2/R3/R4 au monde.
Ces innovations apportent un soutien solide à la transformation basée sur la fibre et au développement de haute qualité des réseaux domestiques. ZTE propose une large gamme de produits ONT, répondant à divers besoins et scénarios. Les offres permettent l’évolution de la Passerelle Optique Passive 10G (PON) à la PON 50G côté réseau et la migration du haut débit gigabit-plus à la large bande 10G côté utilisateur.
De plus, les ONT de ZTE sont conformes à plusieurs protocoles de l’Internet des Objets (IoT), aidant les opérateurs à fournir des services haut débit domestiques de qualité supérieure à leurs clients. Le succès des ONT de ZTE se reflète dans leur déploiement mondial étendu. Ils ont été adoptés par plus de 300 opérateurs dans plus de 100 pays, dont des marchés majeurs tels que la Chine, le Japon, l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, le Brésil et la Colombie. Au premier trimestre 2023, ZTE avait expédié pas moins de 390 millions d’ONT dans le monde. L’engagement de ZTE envers l’excellence n’est pas passé inaperçu. Selon le rapport Dell’Oro Group 1Q23 sur l’Accès à Large Bande et les Réseaux Domestiques, la part de marché des ONT de ZTE a été classée première au monde lors de six des sept derniers trimestres, confirmant ainsi sa position de leader dans l’industrie.
Sanae Raqui / Les Inspirations ÉCO