Maroc

Presse : femmes du Maroc et Nissaa Min Al Maghrib de retour dans les kiosques 

Femmes du Maroc et Nissaa min Al maghrib débutent l’année 2023 sur des perspectives prometteuses. Les deux magazines du groupe Caractères sont de retour dans les kiosques en ce début de janvier 2023. Pionniers de la presse féminine, ils se présentent aujourd’hui sous un nouveau design marquant un changement en beauté.

Leur refonte a concerné aussi bien l’organisation éditoriale que le graphisme, tout en préservant l’ADN qui a fait la force de ces deux titres emblématiques de la presse nationale. Engagées et militants depuis leur création, Femmes du Maroc et Nissaa min Al maghrib ont aussi su préserver et cultiver leurs parts de glamour.

Aujourd’hui, et après une absence de plus de deux ans en raison de la pandémie du Covid qui a fortement impacté le secteur de la presse, les deux revues se dévoilent dans une version encore plus affirmée, sous une esthétique renouvelée pour redonner à leurs lecteurs le plaisir de feuilleter leurs magazines préférés.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page