Maroc

Martil : une série de recommandations pour la ville

La Commission de tourisme et gouvernance environnementale a tenu, mardi, une réunion consacrée à l’examen du projet d’une décision organisationnelle liée à la propreté et l’esthétique de la ville.

Cette rencontre s’inscrit dans le cadre d’une série de réunions tenues par les commissions permanentes en préparation de la session extraordinaire du mois de septembre, qui sera tenue vendredi par le Conseil communal de Martil.

Elle vise à formuler des recommandations liées au domaine environnemental et des décisions qui concernent l’élimination des déchets ménagers selon les dates précisées par le service de gestion déléguée.

La commission a recommandé la création d’un cahier des charges relatif aux engagements des cafés et restaurants en matière de gestion de leurs déchets, et une commission spéciale chargée du suivi et de l’évaluation de la saison estivale, dans le cadre des commissions thématiques concernées par le domaine environnemental.



Gouvernance des EEP : une réforme en profondeur se prépare


Recevez les actualités économiques récentes sur votre WhatsApp Suivez les dernières actualités de LESECO.ma sur Google Actualités

Rejoignez LesEco.ma et recevez nos newsletters




Bouton retour en haut de la page